Nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> Commencer sur Square -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

C'est la dernière promis! Je vais tenter de mapper une map un peu fantastiques mais dans le même esprit que celle actuelle, et je copierais avec worldedit les constructions qu'on à fais ( maisons y compris ) vous n'avez donc aucune raison de ne pas continuer a jouer normalement , je fais ceci car on à rencontré des problèmes de générations de maps au niveau du passage 1.1 / 1.2.3 ( Deathface et brieg le savent ) ! Vous ne vous rendrez même pas compte de quand ce sera fais Very Happy

Bisous ! Sheryox

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathface22
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

hum... les objets seront la aussi?
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Oui oui ! Tout !
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

d'acc Very Happy je peut continuer de faire mes gâteaux alors =P
grumf
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

haaa zuuut... moi qui avais planqué un coffre plein de diamants dans la partie sud de la map... Mr. Green

au fait, c'est fait quand au juste?
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Ahah c'est vrai ? Bah je sais pas ! Si y'a des bons mapeurs sur le forum qu'ils se manifestent svp ! x)
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

C'est à dire? faut chercher pour créer des maps sympas? si c'est le cas, tout le monde peut tenter de faire des essais de géné en créative, enfin, pour ceux qui ont le temps, non?

Edit: je teste Betterworld, je vous tiens au jus Okay
benoitja
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Je rappelle gentiment qu'on partage encore les ressources, j'ai récolté une trentaine de diamants sans jamais avoir eu le temps d'y gouter, alors svp faites de même ! Smile

Si on garde tout alors c'est parfait, désolé tu connais mon niveau médiocre, je ne peux pas t'aider..
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Moi je génère avec wedge mais les montagnes sont beaucoup trop hautes x)
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

ça dépends de si les montagnes couvrent beaucoup ou non, vu que les mondes sont limités à 256 en hauteur, ça peut être sympa d'avoir une map qui exploite un peu des lieux variés et extrêmes, non?

@ben: tu marches pas toi, tu courres Mr. Green
benoitja
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Non mais j'avais bien compris que c'était une blague mais j'avais pas eu l'occasion dans parler donc tu m'en as donné l'occasion !
Une map un peu extrème ça peut etre grave cool !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> Commencer sur Square -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation