1.2.4 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> Commencer sur Square -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grumf
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

whouhou!!
1.2.4!!
c'est trooooooop bieeeeen!!
top du top: le bois d'origine donne une couleur aux planches, c'est beaaaaauuu...
source:
http://minecraft.fr/sortie-de-minecraft-1-2-4/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brieg605
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

Je veux un planché en bouleau!
benoitja
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

J'ai fait la MàJ sans réfléchir.. Dites moi que Sheryo va vite faire la MàJ ausi !
Scriptiones
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

Pareil... NON MAIS QUEL C*N
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

J'suis en train de demander si il vaudrait pas mieux recommencer tout sur une nouvelle map... Parce que rien que le truc du bois ça offre plein de possibilité de constructions et j'aimerais en profiter :/ A vous de voir !
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

moi je suis pour!!
de toute façon ma maison est trop moche je dois la refaire!!!
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

Avec la petite équipe que y'a ça devrait aller assez vite de toute manière et puis ça occupe ! Si j'ai encore 4 avis favorables on fera ça !
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

tant qu'on peut garder ce qui rentre dans le poches, ça me va!
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

oui je peut faire ça !
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

Si je garde mes coffres, j'approuve.
grumf
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

si on peu conserver la mairie, on range dans les coffres ce qu'on veut conserver et puis pour modifier le bois de la mairie, il suffiras de retirer-remplacer les blocs qu'on veut. Non? qu'en pensez vous?
c'est faisable sheryo?
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

Faisable oui !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

Finalement je colle vos maisons sur la nouvelle map , la save que j'utilise date d'une semaine donc désolé si y'a un peu de matos qui se perd mais vu que il y avait peu de monde et que le transfert de map du ftp au pc est très long... En tout cas il reste que la maison de skoyte et celle de deathface a placer et la map sera prête ! ( Skoyte, tu veut garder ta maison ou tu la refais ? )
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

Propre, tu déchire Sheryo Smile
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: 1.2.4 ! Répondre en citant

la version 1.2.4 est instable... si je doit mettre le serveur a jour et changer dans deux jours je préfère attendre ! ça commence à être chiant leurs mise a jour pour 2 ajouts dans le jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: 1.2.4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> Commencer sur Square -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation