[Abscence] Grumf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> Commencer sur Square -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grumf
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: [Abscence] Grumf Répondre en citant

Date de départ :la semaine dernière
Durée de l'absence :indéterminée
Motif :peu pas me connecteeeeer!

plop, bon, je ne comprends plus, ça fait maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter au serveur, je n'arrive pas à joindre le serveur depuis ma connection rosbeefienne...
je peux pinguer le serveur lui même (46.105.124.192), mais le port fait tout partir en vrille... j'ai tenté une redirection de port etc. rien n'y fait... je suppose que mon FAI ne l'aime plus depuis quelques temps...
je rééssayerais de temps à autres, mais je ne peux rien garantir
de toute façon j'ai des gros dossiers à rendre dans les jours à venir, ça me fait une bonne excuse pour travailler! Laughing

j'essayerais de rester actif sur le forum en attendant.
pour ceux qui veulent m'emmerder sur skype: grua.gabriel Wink

bisous à tous!
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitja
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Abscence] Grumf Répondre en citant

Tu n'as pas fait la mise à jour par hasard ?..
grumf
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Abscence] Grumf Répondre en citant

seulement aujourd'hui pour verifier, mais ça n'as pas changé grand chose... je peux toujours revenir en arrière Okay
benoitja
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Abscence] Grumf Répondre en citant

Ah... Bas alors la je sais pas quoi te dire.. Ré-essaye de temps en temps comme tu as dit ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: [Abscence] Grumf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> Commencer sur Square -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation