Serveur Down ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> La vie sur Square -> Les soucis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okiii
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Ca fait quelques jours que je n'ai plus accès au serveur.
C'est normal ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitja
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:11 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Je ne sais pas, ayant fait la MàJ j'ai plus d'accès.

Mais le forum m'a l'air bien mort en ce moment..
Deathface22
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

c'est pareil pour moi, plus moyen de me co
grumf
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

ha, ça me rassure, je suis plus tout seul en fait ^^'
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

En fais Mojang casse tellement les burnes à faire une MaJ tous les 5 jours que j'me dit que ça sert a rien d'updater le serveur pour le reupdater la semaine d'après, d'autant plus que j'ai pas mal de problème avec la création de la nouvelle map ( génération de biomes buggée ) ! Le plus dérangeant étant la version Essentials empêchant la destruction des creepers qui met un certain temps à être stable après une MaJ ! Je peut updater le serveur mais ça implique probablement de repartir a zéro et de pas avoir de plugins
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Je comprends bien...
Moi ça ne me dérange pas de repartir à 0 vu que de toute façon tu mets une nouvelle map (m'enfin je dis ça mais j'ai pas fais grand chose pour l'instant donc je comprends que ça puisse gêner d'autres personnes)
Ensuite si c'est l'affaire de 2 semaines... On peut bien se passer de essential de temps en temps.
Scriptiones
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Fais comme tu le sens mec je te fais confiance.
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Si demain soir il y'a plus d'avis favorable au reset que d'avis défavorable je ferais la mise a jour !
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Repartir de zéro ne me dérange pas non plus
Deathface22
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

ça ne me dérange pas non plus, essayer juste de récup la mairie ;-)
Okiii
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Vous voulez pas faire la même mairie en HUGE ?!
benoitja
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Moi j'aime pas ma maison, j'avias décidé de la brûler donc je suis chaud pour recommencer Smile
daftbug
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

salut,
toujours pas de serveur ? ça commence à être long..
Scriptiones
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Il faut attendre que bukkit se stabilise et QUE MINECRAFT AUSSI !!!!!
Skoyte
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Serveur Down ? Répondre en citant

Et c'est pas gagné...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Serveur Down ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> La vie sur Square -> Les soucis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation