Ip actuelle réutilisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> Commencer sur Square -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas si vous tombez dans un monde inconnu lorsque vous pensez vous connecter sur Square ! La location chez Mtx a expirée et est réutilisée par un autre serveur !
Pour l'avenir de Square je suis plutôt perplexe ! Trop de complications engendrées par les MaJ incessantes et peu de temps pour m'en charger avec le Bac et tout ... Plus trop de motivations non plus ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tardé a l'annoncer sur le forum et j'en suis désolé :s Je n'ai surement pas les compétences pour gérer le serveur a moi tout seul, en tant que " grand manitou " j'entendais uniquement trancher les décisions, mais les autres admins n'ont pas non plus trop l'air de vouloir s'investir dans l'aspect config du serveur et ça se comprend parce que c'est hyper chiant !
Dans l'espoir de l'apparition rapide d'un panel serveur intégré a Minecraft lui même ( sisi c'est prévu ! ), je ne voudrais pourtant pas abandonner Square et j'ai envie de jouer avec vous !

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathface22
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée Répondre en citant

je suis disposé à t'aider, même si je n'ai pas d'expérience en administration... je n'aimerais pas Square fermer de nouveau
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée Répondre en citant

En attendant j'ai trouvé un serveur semi-rp très simpa sur le thème de la piraterie ! Les joueurs ne sont pas kikoo et agés de 16 a 23 ans ! Pour ce que ça intéresse voici l'ip : 77.111.210.98:25565 pas besoin d'inscription pour le moment il faut en profiter Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée Répondre en citant

N'hésitez pas a venir sur ce serveur il est vraiment cool ! Il y a un mod pour conduire de vrais bateaux et tout !
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée Répondre en citant

Héhé ça à l'air cool je vais surement passer ! Wink
Scriptiones
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée Répondre en citant

Ptain je rentre pas dans la tranche d'âge 16-23 ! On va me prendre pour un kikoo -_-"
Sheryo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée Répondre en citant

Non mais y'a des plus jeunes que 16 ans script ! Le plus jeune a 13 ans je croit ! Je dit juste que en moyenne les joueurs ne sont pas des enfants !
Voici le lien du forum , je m'occupe de son design et de sa construction , ce sera grossomodo le même que square !
http://thepiratesway.xooit.fr/index.php
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée Répondre en citant

Hum... Bonjour... Depuis quand Square avait été Re-relancé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Ip actuelle réutilisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square Index du Forum -> Commencer sur Square -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation